... ou Soins de l'Habitat
La géobiologie est une somme d'études très vaste qui comporte de multiples facettes. Elles vont de la recherche d'une source d'eau, d'un courant tellurique, d'une faille, d'un minerai et la liste est longue, en passant par la recherche de nuisances au sein d'un habitat.
Les raisons de faire appel à la géobiologie sont extrêmement variées. Dans le cadre du soin d'un habitat ou d'un lieu professionnel, il s'agit de découvrir si les difficultés que des êtres vivants (humains, animaux) rencontrent, ont un rapport avec leur lieu de vie, que ce soit en impactant leur santé en général, leur sommeil, leur comportement, leurs activités, leurs contrats, etc...
Ces nuisances et perturbations peuvent provenir de tout un tas de facteurs tels que : les champs magnétiques terrestres (réseaux telluriques Hartmann, Curry, Palm, Wissmann, Lipnick), eaux souterraines, radon, radioactivité, ancienne décharge, faille, ondes nocives d'origine électrique ou paranormale (présence, objets chargés, …)
Cette étude prend également en compte la mémoire des murs et du terrain c'est-à-dire de tout ce qui s'y est passé en négatif et a été comme «imprimé » sur les lieux, les objets,..
En plus des mémoires les plus sombres enregistrées, on peut trouver également des « égrégores » qui sont créés par une addition de formes-pensées identiques provenant de plusieurs personnes. Il existe toutes sortes d'égrégores : de haine, de violence, de jalousie, etc qui agissent à court ou moyen terme en impactant votre psychisme, votre santé, vos activités professionnelles et peuvent certaines fois fabriquer des blocages de nuisances.
Sans compter sur des nuisances plus fortes encore que sont les sortilèges et autres cas de magie noire ou rouge. Grâce ou à cause de leur prolifération de plus en plus fréquentes par le biais d'internet, il est de moins en moins rare actuellement que je sois appellée pour mettre un terme à ce fléau.